La Récupération à Partir de Virus

DataRecall est capable de vous offrir des solutions suite à des attaques de virus informatiques. Ces virus peuvent endommager sérieusement votre système causant ainsi voir même détruisant totalement ou partiellement  les données présentes sur votre système.

Une description assez simple d’un virus peut être faite de la manière suivante : les virus informatiques sont de petits programmes implantés à partir d’un ordinateur vers un autre et qui interfèrent sur le processus opérationnel.

Les virus informatiques sont souvent transmis par pièce jointe, emails ou messagerie instantanée. C’est pourquoi il est important de ne pas ouvrir les pièces jointes de vos emails surtout si vous ne connaissez pas l’expéditeur.

Afin d’éviter toute contamination, il est très important que votre ordinateur soit toujours à jour grâce aux dernières versions et mises à jour des logiciels antivirus, être informés des dernières évolutions, et suivre quelques règles simples lorsque vous surfez sur internet, téléchargez des fichiers et ouvrez vos pièces jointes.
Dans le cas de données perdues ou corrompues par un virus, DataRecall est capable de les récupérer et de les restaurer grâce à des techniques développées dans nos laboratoires.

Si vous pensez que votre ordinateur est infecté par un virus, contactez-nous directement pour un diagnostic, car dans beaucoup de situations de mauvaises manipulations peuvent entrainer des dommages irréversibles sur vos données ou bien contaminer d’autres ordinateurs dans votre entourage ou réseau par le biais de votre ordinateur.

Contactez-nous pour plus d’informations sur les virus.

Obtenez un devis aujourd’hui!

Obtenez un devis