La Récupération à Partir de la Base de Données

DataRecall peut récupérer avec succès des fichiers de base de données corrompus. Les dommages de ces fichiers peuvent être causés par de nombreux facteurs, dont certains sont énumérés ci-dessous:

Matériel endommagé: Lorsque la base de données est endommagée par la défaillance d’un dispositif de stockage, tel qu’un disque dur, un système RAID ou la sauvegarde sur bande.

Dommages au système de fichiers: Les dommages causés à un fichier due à une défaillance du système d’exploitation.

Dommages à la base de données elle-même: corruption des fichiers.

Lorsque nous recevons un échantillon avec un fichier de base de données corrompues, nous suivons la procédure indiquée ci-dessous afin de le récupérer :
Nous analysons la structure interne de la base de données avec des outils spéciaux dans nos laboratoires, nous examinons et identifions quelles informations sur la base de données peuvent être récupérées, telles qu’e-mails, listes de clients, etc. Et enfin la dernière étape, nous extrayons les données de la base de données, nous vérifions leur état (qualité) puis nous préparons les données pour la livraison à nos clients.
DataRecall propose des solutions pour les plates-formes de bases de données suivantes:

Serveur Microsoft SQL,
Serveur Microsoft Exchange,
Microsoft Visual FoxPro,
Base de données DBF,
Base de données SAP Sybase,
Base de données Oracle,
Base de données MySQL,
Base de données File Maker,
Base de données IBM Lotus Notes,
Et bien plus encore…

Contactez-nous pour plus d’informations sur les problèmes de bases de données afin que nous puissions vous aider à sauver vos données.

Obtenez un devis aujourd’hui!

Obtenez un devis