La Récupération à Partir de Fichiers Supprimés

DataRecall peut récupérer des fichiers supprimés ou perdus suite à différents facteurs tels que l’erreur humaine, l’arrêt soudain de l’ordinateur ou suite au formatage de l’ordinateur.
Des outils spéciaux et des logiciels sont utilisés pour rechercher des données perdues ou supprimées. Il est très important dans ce cas, de ne pas essayer de s’y prendre par soi-même, tout simplement parce que de nombreux logiciels malveillants sur internet peuvent s’installer sans votre accord au préalable, entraînant ainsi une perte de données. Pourquoi prendre ce risque?

DataRecall suit les procédures et les techniques de sécurité en laboratoire pour s’assurer que nos clients reçoivent la meilleure chance possible de récupérer leurs données en toute sécurité. Tout d’abord, nous ne travaillons jamais avec l’unité de stockage d’origine, une sauvegarde est toujours créée et tout le travail est effectué sur l’unité de sauvegarde plutôt que sur l’originale afin d’assurer un processus sans faute. En plus de cela, nous utilisons des outils et des techniques spécialisées, assurant ainsi un taux de réussite élevé.

Si vous avez accidentellement supprimé certaines données ou si vous n’arrivez pas à les trouver, n’hésitez pas à nous contacter avant de faire quoi que ce soit. Notre équipe de professionnels vous guidera à travers les étapes indispensables à suivre.

Obtenez un devis aujourd’hui!

Obtenez un devis